Découvrez COOPTIMO,
notre nouvelle conception du partage

Que vous soyez un particulier, un professionnel de l’immobilier (ou dans un autre secteur d’activités),vous pouvez devenir notre «coopteur» auprès de vos proches : famille, amis, collègues ou relations..

Vous n’êtes pas client chez Urbanésens

mais vous connaissez des personnes qui cherchent à acheter un logement ou investir dans l’immobilier neuf ? Mettez-nous en contact avec elles et bénéficiez d’une rémunération conséquente à la signature de l’acte de vente. Et cela pour chaque vente réalisée grâce à votre réseau !

Vous êtes client chez Urbanésens ou vous l’avez été ?

Propriétaire ou investisseur dans l’immobilier, vous êtes le plus à même de savoir combien il est important d’être bien accompagné et conseillé pour réussir son achat immobilier.
Partagez votre expérience « Urbanésens » auprès de votre entourage et mettez-nous en relation : votre recommandation est pour nous une vraie preuve de confiance ! Vous nous ouvrez votre réseau, nous nous engageons à traiter votre contact en priorité, et à tout mettre en œuvre afin qu’il soit entièrement satisfait de nous… Et reconnaissant envers vous. Nous récompenserons votre recommandation à la hauteur de votre confiance.

Fichier 1

Devenir coopteur, en pratique

Une personne de votre entourage souhaite acquérir un bien dans l’immobilier neuf : en lui parlant d’Urbanésens et en nous donnant ses coordonnées, un de nos conseillers rentrera en contact avec elle et l’accompagnera dans sa recherche d’acquisition immobilière. Une fois l’achat concrétisé et la signature de l’acte notarié confirmé, nous serons heureux de vous faire bénéficier d’une rémunération conséquente et méritée, récompensant votre engagement et votre confiance.

Vous êtes intéressés et souhaitez faire connaître Urbanésens à l’un de vos proches ? Remplissez ce formulaire en ligne : nous vous recontacterons pour vous indiquer la marche à suivre.

Fichier 2