Les petits + de la résidence

prg-picto-7
Accès centre-ville
prg-picto-240
Logements
prg-picto-9
Quartier calme
Nouveau
Éligible Pinel
Livraison rapide
Proche autoroute
140 Chemin du petit bonheur 34670 Baillargues
residence-bg

La résidence

La résidence L'Impériale est une résidence intimiste sécurisée aux prestations soignées au cœur d'un secteur pavillonnaire. Chaque bien dispose d'un bel espace extérieur pour profiter des beaux jours ainsi que de la chaleur naturelle traversant l'ensemble des pièces tout au long de l'année. Ces terrasses offrent une vue sur le passage Bérange, un endroit calme et reposant où nature et sérénité sont à leur place. La modernité et le confort ont été les maîtres mots de l'architecte durant la réalisation de ce programme d'exception.
Contactez un conseiller urbanesens

L'environnement

Baillargues offre à ses habitants une situation géographique idéale à seulement quelques minutes de Montpellier et 20 minutes en voiture des plages voisines. Aux portes de l'autoroute A9, toutes commodités nécessaires se trouvent à quelques pas de la résidence : gare TER, commerces, médecins, crèches, écoles...De plus, le parc Gérard Bruyère offre la possibilité de pratiquer plusieurs activités sportives comme : la course à pied, le vélo mais également des sports multi-glisse. Le centre-ville de Baillargues se trouve à quelques minutes à pied du programme en passant par le passage de Bérange, un chemin agréable juste en face de L'Impériale pour les amoureux de la nature.
En savoir plus sur la ville

Les lots disponibles du programme !!

T2|À partir de 220 000 |47.7 m2
Encore 1 disponible
N° de lot
Surface
Étage
Prix
Terrasse
Plan
Coup de coeur
  • C04
    47.7
    RDC
    220 000
    15.50m2
T3|À partir de 295 000 |65.66 m2
Encore 1 disponible
N° de lot
Surface
Étage
Prix
Terrasse
Plan
Coup de coeur
  • C05
    65.66
    RDC
    295 000
    17.50m2

Toutes les données relatives aux programmes sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’être mises à jour ou modifiées par nos partenaires promoteurs.

Nous contacer

Vous aimerez aussi