Les petits + de la résidence

prg-picto-7
Accès centre-ville
prg-picto-248
Ascenseur
prg-picto-243
Bâtiments
prg-picto-9
Quartier calme
prg-picto-6
Proche autoroute
prg-picto-10
Commerces de proximité
Accès centre-ville
Ascenseur
Bâtiments
Commerces de proximité
Proche autoroute
Quartier calme
Livraison rapide
Étages
1136 avenue des platanes 34970 Lattes
residence-bg

La résidence

Naturellement résidentielle est idéalement desservie. Cette résidence est vivante, animée et riche de paysages lagunaires. Lattes offre une qualité de vie aux multiples visages faisant de cette commune l’une des plus prisées de la métropole et prometteuses d’avenir. Dans cet univers préservé de charme, les plans des appartements du studio au 3 pièces sont un véritable hymne à la douceur de vivre. Naturellement fonctionnels, chacun de ces espaces de vie exhalent un parfum de bien-être se prêtant volontiers à la personnalisation des aménagements intérieurs. L’optimisation des volumes a présidé à leur conception pour apporter un confort de vie quotidien.
Contactez un conseiller urbanesens

L'environnement

Sa situation à l’entrée de Lattes permet de rejoindre rapidement les bassins d’emplois et les autoroutes. le tramway ou la piste cyclable face à la résidence contribuent à relier, tel un trait d’union naturel, l’effervescence citadine et les plaisirs balnéaires. Elle dispose de nombreuses installations et rayonne dans les plus hautes divisions nationales. Le futur stade Louis Nicollin verra le jour sur la ZAC Ode à la Mer. Le quartier Boirargues s’attache à la qualité de vie de ses habitants avec de nombreux équipements : centre commercial, cinéma, école, lycée
En savoir plus sur la ville

Les lots disponibles du programme !!

T3|À partir de 425 000 |De 75 à 78m2
Encore 2 disponibles
N° de lot
Surface
Étage
Prix
Terrasse
Plan
Coup de coeur
  • a15
    75
    3
    425 000
    9m2
  • A17
    78
    4
    499 000
    17m2

Toutes les données relatives aux programmes sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’être mises à jour ou modifiées par nos partenaires promoteurs.

Nous contacer

Vous aimerez aussi