Les petits + de la résidence

prg-picto-7
Accès centre-ville
prg-picto-10
Commerces de proximité
prg-picto-9
Quartier calme
prg-picto-6
Proche autoroute
Éligible Pinel
Livraison rapide
36 Rue Frédéric Bazille 34000 Montpellier
residence-bg

La résidence

Pour allier sérénité et sécurité de ses résidents, la résidence Rubicole est équipée des derniers systèmes de sécurité. Les entrées sont accessibles par des badges distribués à tous les habitants et les halls d’entrées sont sécurisés par visiophone et digicode. Le parking est lui aussi clos par un portail avec ouverture télécommandée et un ascenseur permet d’y accéder directement. La résidence se dote de ces systèmes pour promettre à chacun une parfaite quiétude, un véritable sentiment de sérénité.
Contactez un conseiller urbanesens

L'environnement

La résidence Rubicole naît dans un quartier en vogue et dynamique, rue Fréderic Bazille, proche du Lez et de la nouvelle Mairie. Le Rubicole se construit sur l’existant : l’enveloppe est conservée et vient accueillir deux étages supplémentaires ornés de terrasses. Sa façade principale se dresse derrière un platane majestueux qui renforce l’intimité et la protection solaire des extérieurs. Le bardage métallique du bâtiment est sublimé par le jeu d’ombres et de lumières créé par les petites terrasses en bois. Sa couleur renforce le sentiment d’unité du projet, à l’image du bâtiment préexistant. L’architecture de la résidence s’inscrit parfaitement dans la continuité et l’esprit du quartier.
En savoir plus sur le quartier

Les lots disponibles du programme !!

T3|À partir de 355 000 |72 m2
Encore 1 disponible
N° de lot
Surface
Étage
Prix
Terrasse
Plan
Coup de coeur
  • 1004
    72
    1
    355 000
    7m2
T4|À partir de 834 000 |148 m2
Encore 1 disponible
N° de lot
Surface
Étage
Prix
Terrasse
Plan
Coup de coeur
  • 3001
    148
    3
    834 000
    66,5m2

Toutes les données relatives aux programmes sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’être mises à jour ou modifiées par nos partenaires promoteurs.

Nous contacer

Vous aimerez aussi