Les résidences du quartier

0 résidence disponible

Aucune donnée

Clos d’Orville à côté de Nîmes, tous nos programmes immobiliers neufs

Si vous cherchez à acheter un programme neuf au sein du quartier Clos d’Orville qui se trouve a l’Est de Nîmes, Vous serez heureux de constater que de nombreux programmes neufs sont proposés dans ce quartier à Nîmes.
Avant même d’acheter, n’hésitez pas à vous informer auprès d’Urbanesens. Vous en apprendrez davantage sur ce quartier dynamique, ainsi que sur les différents avantages, en matière d’aides.
Le but d’Urbanesens est d’intervenir en temps de conseiller, jusqu’à la finalisation de votre projet immobilier, Urbanesens est commercialisateur de programmes immobiliers neufs situé à Montpellier, nous vous aiguillons dans vos choix. Nous vous accompagnerons dans l’achat de votre appartement à Clos d’Orville afin de mener à bien votre projet immobilier neuf en toute connaissance de cause.

Investir dans un bien immobilier neuf dans le quartier de Clos d’Orville, très proche de Nîmes

Où est situé le quartier de Clos d’Orville ?

Étant localisé a l’Est de Clos d’Orville, le quartier Clos d’Orville s’étend sur une superficie de 0.4 km 2, il a plusieurs avantages qui ne manqueront pas de vous intéresser. Le centre-ville de Nîmes se trouve à moins de 2.6 km de ce quartier. En parcourant ce quartier, vous vous rendrez compte qu’il se situe tout proche des quartiers  » Route De Beaucaire Mas De Ville Chemin Bas D’Avignon », vous vous apercevrez aussi qu’il s’agit d’un quartier actif, notamment grâce aux divers animations développées par la mairie et ses habitants ou bien grâce à son nombre de résidents relativement important étant de 2931. Au millieu du quartier actif, Clos d’Orville, vous profiterez d’une qualité de vie désirée par bon nombre de résidents !
Si l’envie de vous échapper quelques instants vous prend pour bénéficier des environs, Nîmes se trouve à seulement 30 minutes de véhicule, Marseille est localisée à 1h30, et Toulouse se trouve qu’à 2 heures de là. le quartier Clos d’Orville est aussi situé très proche de plusieurs bordures de mer par exemple Palavas les Flots (environ 20min de route). Cette proximité est là pour vous faciliter la vie lors de vos déplacements professionnels ou bien tout simplement pour bénéficier de vacances. Urbanesens propose des programmes immobiliers neufs proches du centre de Nîmes et dans les alentours, pour que vous ayez la capacité de profiter de tous ses avantages. Vous l’aurez compris, choisir Urbanesens c’est choisir un bien de qualité qui conviendra tout autant pour y habiter avec votre famille que pour simplement placer vos économies.

Clos d’Orville, un quartier familial

le quartier répertorie de nombreux petits commerces non loin de vous qui facilitent la vie de toute votre famille, pour faire les courses, ou pour tout simplement flâner dans les magasins. Les travailleurs souhaitant se reposer au calme après une journée de travail y trouveront leur bonheur !
La population au milieu du quartier Clos d’Orville à Nîmes, connait une hausse périodique avec le développement des nouveaux programmes immobiliers neufs. De nos jours, ce quartier se différencie par son dynamisme qui ravira toute votre famille lors de sa découverte.
De nombreux nouveaux propriétaires sont des familles et des élèves portant un intérêt pour le grand nombre d’établissements scolaires.

Clos d’Orville, un quartier économique

Côté économique, il s’agit d’un quartier de Nîmes dynamique, possédant un nombre important de petits et moyens commerces. Pour ce qui est du secteur économique, en termes d’entreprises, on peut citer : Lidl E. Leclerc Burger King

Vous déplacer dans et autour du quartier Clos d’Orville

Lorsque vous visiterez le quartier de Nîmes Clos d’Orville, vous vous apercevrez que le quartier est parfaitement connecté, grâce à de nombreux transports en commun.  Ce quartier a toujours été prisé pour ses nombreux commerces et aussi grâce au fait qu’il soit complètement relié avec le reste de la ville et ses environs. Cela en fait un quartier assez demandé dans le cadre d’un investissement pour placer votre argent.

Défiscaliser grâce à la loi Pinel au quartier Clos d’Orville

La loi Pinel possède plusieurs intérêts pour vous décider de faire un investissement dans l’immobilier neuf à Nîmes, de nombreux quartier autour bénéficient aussi du dispositif Pinel par zones.
Vous songez à acheter un appartement neuf au sein du quartier Clos d’Orville ? Pourquoi ne pas bénéficier de la loi pinel pour aller jusqu’au bout de ce projet ? L’état avait annoncé faire disparaitre cette loi, d’ici fin 2021, cependant, il s’est raviser pour le laisser en place jusqu’à 2024. Toutefois, si avant vous aviez le droit à un grand de points forts fiscaux, ces derniers vont fortement diminués à partir de 2023. Il s’agit actuellement d’une excellente période pour investir.
Vous pouvez prendre contact avec l’équipe Urbanesens pour connaître les différentes zones relatives à la mesure fiscale pinel.

Acheter un appartement neuf dans le quartier Clos d’Orville

Clos d’Orville est un quartier agréable et animé en constante évolution. Avec une population diversifiée, composée d’étudiants dans toutes thématiques que familiale, le quartier compte de nombreux commerces. Ces nombreuses entreprises de proximité facilitent le quotidien des citadins. Ce quartier sera parfait pour un achat de bien immobilier proche de Nîmes. À savoir que Clos d’Orville est un quartier dont l’âge moyen est d’environ 43 ans. Le parc immobilier du quartier composé d’un nombre appréciable de programmes immobiliers neufs. Les locataires constituent 31% de la population et les propriétaires, environs 69%.