La recette du bonheur au travail !

Si vous suivez les aventures Urbanésens (ici ou sur les réseaux sociaux), vous savez que depuis le jour 1, nous mettons un point d’honneur à prôner les valeurs humaines & à orienter tout notre univers et nos actions autour de cela.

En effet, nous choisir pour vous accompagner dans votre projet d’investissement ou d’achat de résidence principale, c’est choisir une entreprise jeune, dynamique, souriante et bienveillante. Oui d’accord, mais dans les faits ça donne quoi ? 

Aujourd’hui nous avons eu envie de vous partager une journée avec nous au bureau. Une journée qui pourrait sembler sortir de l’ordinaire ou se présenter à titre exceptionnel, toutefois ce n’est pas le cas. Ce genre de journée est fréquente et illustre à merveille ce que nous avons à coeur de transmettre. 

Notre différence, c’est l’humain que l’on place au centre de nos actions ! Ici on rit, on partage nos doutes, nos peines, nos fous-rires, nos succès, nos déceptions, nos interrogations et de bons repas ! 

Vendredi 8 janvier. C’était l’anniversaire de Carine, notre courtière en prêt immo’ et d’Emilie notre nouvelle venue, conseillère en immobilier neuf. Il y avait des ballons, un bon repas, du champagne, des galettes des rois, des yeux qui pétillent et des sourires. Un moment qui déborde un peu  beaucoup sur l’après midi, mais ce n’est rien, c’est aussi ça prendre le temps de vivre ! 

Un moment partagé entre nos collaborateurs mais aussi avec nos partenaires : Chloé, responsable de la prescription chez Angelotti & Aurélie, LCJ Communication, qui s’occupe de notre présence digitale. Un moment de rencontres, d’échanges & de partage. 

C’est autour d’une raclette bien organisée par Hélian, que nous nous sommes attablés. Gourmands, timides, au régime, amateurs, face à l’appel des bonnes saveurs, les assiettes se sont remplies aussi vite que notre collection de beaux moments.

Pour résumer, notre recette du bonheur au travail pourrait être la suivante : 1 poignée de personnes sympathiques, 1 pincée de liberté et de confiance, 1 cuillère à soupe de bonnes idées, 1 louche de bienveillance, 1 grand saladier, on mélange et on obtient en résultat une team heureuse et parfaite. À conserver précieusement. 

Finalement nous pensons que si notre équipe déborde de joie, on débordera aussi de motivation et d’investissement. C’est donc bénéfique pour tout le monde : l’ambiance au sein de l’agence, l’expérience client lorsque vous nous faites confiance, l’authenticité de l’image que l’on renvoi qui donne aussi envie à de nombreux profils de nous rejoindre et de prendre part à l’aventure.

C’était une jolie journée pour bien démarrer l’année.

Et si la prochaine fois, c’était vous que l’on invitait à manger ? 

« Un repas, aussi frugal soit-il, est un instant de rencontre. Il peut être une occasion de joie et de communion, unissant profondément les gens. » Elise Boulding, sociologue