Les résidences du quartier

0 résidence disponible

Aucune donnée

Programme Immobilier neuf à Aiguelongue, proche de Montpellier

Investir dans un appartement neuf au milieu de Montpellier, ou plus précisément dans le quartier Aiguelongue vous fait envie ? Pour votre prise de décision d’un achat d’appartements neufs dans ce quartier, n’hésitez pas à nous solliciter afin d’échanger sur votre projet, nous serons là pour vous conseiller.
Cela vous rendra épanoui d’apprendre que ce quartier compte parmi les zones où de nombreux appartements neufs y sont proposés.
Jusqu’à l’obtention des clés de votre bien immobilier Notre objectif ultime est d’intervenir en temps de conseiller. Urbanesens étant en charge de plusieurs appartements neufs à Montpellier, le groupe Urbanesens la pour vous éclairer du début à la fin !

À la recherche d’un appartement neuf à Aiguelongue ? Vous posséderez toutes les clés pour acheter dans le neuf !

Aiguelongue, investir en Pinel

Si vous êtes financièrement limité pour vous offrir un appartement neuf au cœur de Montpellier, profitez de la mesure fiscale pinel pour concrétiser votre projet dans les meilleures conditions. Si ce dispositif de défiscalisation devait être terminé courant de l’an 2021, l’état a prolongé jusqu’en 2024 le dispositif pinel. Cependant, les atouts fiscaux vont diminuer progressivement à compter de 2023. Ainsi, c’est donc le meilleur moment d’investir pour en disposer.
La loi Pinel possède de nombreuses utilités pour vous décider de réaliser un achat dans l’immobilier neuf à Montpellier, de nombreux quartier dans les alentours bénéficient aussi du dispositif Pinel par zones.
Vous pouvez prendre contact avec l’équipe Urbanesens pour connaître les différentes zones relatives à la réglementation pinel.

Acheter un appartement neuf dans le quartier Aiguelongue

Découvrez le quartier plein de vie et bienveillant de Aiguelongue, en constant développement économique et démographique. L’âge médian dans le quartier Aiguelongue, est de seulement 38 ans. Ce quartier possède une population variée, car il s’agit d’une population autant familiale que d’une population étudiante. Le parc immobilier du quartier constitué d’un paquet d’appartements neufs. Les locataires constituent 33% de la population et les propriétaires, approximativement 67%.