Les résidences du quartier

0 résidence disponible

Aucune donnée

Le quartier La Martelle non loin de Montpellier, tous nos appartements neufs

Si vous vous renseignez pour acquérir un bien immobilier au sein du quartier La Martelle localisé à l’Ouest de Montpellier, Vous serez heureux de savoir que de nombreux programmes neufs sont proposés dans ce quartier à Montpellier. Avant de vous engager, n'hésitez pas à vous informer auprès des équipes d'Urbanesens. Vous en saurez alors plus sur ce quartier actif, mais aussi sur les différents avantages en matière d'aides financières. Le but d'Urbanesens est de vous conseiller, depuis le commencement, jusqu'à la fin de votre projet immobilier, Urbanesens est commercialisateur de biens immobiliers à Montpellier, nous vous aidons dans vos choix. À la recherche d'un programme immobilier neuf à La Martelle ? Vous aurez prochainement toutes les clés en main pour acheter dans le neuf !

Votre bien immobilier neuf dans le quartier de La Martelle, non loin de Montpellier

Situation du quartier de La Martelle ?

Le quartier est localisé en plein Montpellier, et plus précisément a l’Ouest de Montpellier, La Martelle compte parmi les quartiers les plus appréciés pour son cadre de vie. En naviguant autour de ce quartier, vous noterez qu'il se situe tout proche des quartiers " Ovalie La Chamberte Celleneuve", vous vous apercevrez également qu'en réalité il s'agit d’un quartier actif, principalement dû aux nombreuses animations développées par la mairie et ses habitants ou bien grâce à son nombre d'habitants relativement important étant de 7848. Au sein du quartier dynamique, La Martelle, vous jouirez d'une qualité de vie idéale ! Si l'envie vous prend de voir autre chose que ce quartier pour profiter du voisinage, la ville de Marseille n'est qu'à 1 h 30, vous pourrez aussi rejoindre Nîmes en 30 minutes en prenant le train, et Toulouse n'est située qu’à 2 heures de là. le quartier La Martelle est également situé très proche des fameuses plages comme Palavas les Flots (maximum 20 min de route). Cette proximité vous sera utile dans le but de profiter de vacances ou bien tout simplement pour vos déplacements professionnels. Urbanesens propose des appartements neufs proches du centre de Montpellier et dans les environs, pour que vous soyez en mesure de bénéficier de toutes ses richesses culturelles. Vous l’aurez compris, choisir Urbanesens c’est choisir un bien qualitatif qui ira parfaitement tout aussi bien pour y habiter avec votre famille que pour simplement placer vos économies.

Le quartier de La Martelle, au niveau économique

La Martelle est un quartier de Montpellier attractif et actif qui attire tous les ans de plus en plus de nouveux acquéreurs, mais également des nouveaux appartements. Grâce à ses nombreux commerces et services, le quartier offre un cadre calme et pratique aux familles et jeunes couples qui s’y installent. Pour ce qui est des entreprises, on dénombre : Lidl, Credit Agricole, Les Pains De Mila Boulangerie.

Vivre en famille au sein du quartier La Martelle

Lorsque l’on cherche un quartier familial, nous savons qu'il est important pour vous, la présence de commerces très proches de vous. Ce quartier en dénombre plusieurs, qui vous permettront de vous ravitailler en tout ce dont vous avez besoin. Si ce n'est pas suffisant, en quelques km d’automobile très proches de ce quartier, vous trouverez ce qu'il vous manque ! La Martelle est de nos jours une localisation qui est reconnue comme un quartier où on y vit bien qui se démarque par son dynamisme. Le nombre d’habitants connait une hausse régulière avec le développement des nouveaux programmes immobiliers neufs. La plupart nouveaux habitants sont des familles et des étudiants portant un intérêt pour un bon nombre d’écoles. Dans ce quartier, vous y trouverez notamment les établissements scolaires " école Elementaire B. Spinoza école Maternelle Jeanne Deroin".

La Martelle, un quartier parfaitement desservi

Lorsque vous découvrirez le quartier de Montpellier La Martelle, vous vous apercevrez que le quartier est absolument connecté, grâce à diverses liaisons. Vous vous renseignez sur un quartier où vous pourrez errer comme bon vous semble ? Sachez que ce quartier est complètement connecté avec le reste du quartier de Montpellier grâce à divers trams, bus, etc...  Si vous êtes physique dans votre corps, vous serez ravi d'apprendre que le quartier est muni de plusieurs stations de vélos ! Il s'agit d'un mode de transport complètement économique et écologique pour tous vos déplacements. Ses multiples commerces et le fait qu’il soit admirablement desservi par le bus et le tram assurent une forte demande d'achats de programme neuf, permettant de réaliser un investissement sûr et rentable (dans le cadre d'une revente).

La Martelle, investir en Pinel

Vous pensez à acquérir un appartement neuf au sein du quartier La Martelle ? Pourquoi ne pas bénéficier du dispositif Pinel pour aller jusqu'au bout de votre projet d'investissement ? Le gouvernement avait annoncé faire disparaitre cette loi, d'ici fin 2021, cependant, il s'est ravisé pour le laisser en place jusqu'à 2024. Toutefois, si avant, vous aviez le droit à un grand de bons points d'un point de vue fiscalité, ces derniers vont grandement diminuer à partir de 2023. Il s'agit maintenant d'un super moment pour investir. Le dispositif Pinel possède diverses utilités pour vous décider de faire un investissement dans l’immobilier neuf à Montpellier, divers quartiers dans les environs bénéficient aussi de la réglementation pinel par zones. Vous souhaitez acheter un bien immobilier grâce à la mesure fiscale Pinel, mais celle-ci est confuse à comprendre ? Nous vous aidons !

Acheter un appartement neuf dans le quartier La Martelle

Découvrez le quartier plein de vie et chaleureux de La Martelle, en constant développement économique et démographique. La moyenne d'âge dans le quartier La Martelle est de seulement 40 ans. Ce quartier possède une population variée, car il s'agit d'une population autant familiale que d'enfants. Ce quartier est composé de propriétaires comme de locataires. Les propriétaires s'avèrent être 71% du parc immobilier et les locataires peuvent être 29% du parc immobilier, pour un chiffre important de programmes neufs.