Les résidences du quartier

0 résidence disponible

Aucune donnée

Tous nos Programmes Immobiliers neufs à Boutonnet, à proximité de Montpellier

À Montpellier dans le quartier de Boutonnet, pour un achat d’appartement neuf, voici des informations qui vous seront utiles ! pour vous aider dans votre décision d’un achat d’appartements neufs dans ce quartier, n’hésitez pas à nous interpeller afin d’échanger sur votre projet, nous serons présents pour vous conduire dans votre projet.
Vous allez être ravi de savoir que vous y trouverez plusieurs appartements neufs.
Urbanesens est un partenaire des promoteurs immobiliers de la région, nous vous conseillons dans vos choix à Montpellier,Jusqu’à l’obtention des clés de votre projet immobilier Le but d’Urbanesens est d’être à vos côtés, A la recherche d’un appartement à Boutonnet ? Vous aurez toutes les clés pour investir dans le neuf !

Investir dans un programme neuf dans le quartier de Boutonnet, proche de Montpellier

Où est situé le quartier Boutonnet ?

Par rapport à Montpellier, le quartier est localisé à dans le Centre du centre du quartier, le quartier s’étend sur une superficie de 1.7 km 2. Le quartier possède plusieurs avantages, par conséquent le quartier compte parmi les quartiers les plus prisés par nos clients. Le quartier Boutonnet est enclavés autour des célèbres quartiers  « Les Beaux-Arts Centre Historique Les Arceaux ». Les derniers chiffres comptent environ 13700 résidents dans ce quartier. Le quartier Boutonnet est décrit par ses résidents comme étant un quartier de charme, le quartier sera un très bon choix pour votre investissement immobilier. En choisissant d’investir au milieu de ce quartier, vous jubilerez d’un cadre de vie idéal qui ressemble plus à celui d’un petit village qu’à celle d’une grande ville, vous vous y sentirez absolument détendu !
Si l’envie de quitter vous prend pour retrouver tous les près, Nîmes se place à seulement 30 minutes de véhicule , Marseille est établie à 1h30 , et Toulouse se niche qu’à 2 heures de là. le quartier Boutonnet est aussi situé proche de plusieurs bordures de mer par exemple Palavas les Flots (environ 20min de route). Cette proximité est là pour vous faciliter la vie lors de vos trajets professionnels ou bien tout simplement pour profiter de vacances. Le quartier Boutonnet se développe dans un environnement très appréciable et offre une qualité de vie peu fréquente à ses habitants. C’est un quartier qui regroupe tous les critères pour assurer le meilleur achat dans le domaine de l’immobilier . C’est pour cela que de nombreux biens immobiliers neufs sont là autour de Montpellier.

Boutonnet, un quartier économique

le quartier de Boutonnet compte divers commerces. Ce qui en fait un quartier de Montpellier économiquement actif. Pour ce qui est du secteur économique, en termes d’entreprises, on peut notamment citer : Allo Saveurs La Boite A Pizza Montpellier L Escale Regale

Boutonnet, d’un point de vue vie familial

Le quartier dénombre une multitude de commerces non loin de vous qui facilitent la vie de toute votre famille, pour faire les courses, ou pour tout simplement flâner dans les magasins. Les travailleurs souhaitant se reposer au calme après une journée de travail y trouveront leur bonheur !
La population au milieu du quartier Boutonnet à Montpellier, connait une hausse constante avec le développement des nouveaux biens immobiliers neufs. De nos jours, ce quartier se différencie par son dynamisme qui épanouira toute votre famille lorsqu’elle découvrira ce quartier.
Si vous recherchez un quartier contenant de nombreuses écoles, vous serez ravi d’apprendre que ce quartier en liste un certain nombre, ce qui en fait un quartier idéal pour y faire grandir vos enfants. Parmi ces écoles, on peut mentionner :  » Ecole Elementaire Berthe Morisot Ecole Maternelle Pauline Kergomard Annexe De L IUFM College Camille Claudel Lycee Polyvalent Prive Nevers.

Défiscaliser grâce à la loi Pinel au quartier Boutonnet

La mesure fiscale pinel possède plusieurs intérêts pour vous décider de faire un investissement dans l’immobilier neuf à Montpellier, plusieurs quartiers aux alentours bénéficient aussi de la loi Pinel par zones.
Si vous êtes en difficulté financière pour vous offrir un appartement neuf au cœur de Montpellier, profitez de la loi pinel pour réaliser votre projet dans les meilleures conditions. Dans le cas où ce dispositif de défiscalisation devait disparaître en 2021, les autorités ont prolongé jusqu’en 2024 celui-ci. Néanmoins, les avantages fiscaux vont réduire progressivement à partir de 2023. De ce fait, c’est donc le moment parfait d’investir pour en bénéficier.
Surtout, n’hésitez pas à communiquer avec Urbanesens pour connaître les différentes zones relatives à la mesure fiscale pinel.

Vous déplacer dans et autour du quartier Boutonnet

Vous souhaitez placer os économies dans un quartier à Montpellier bien connecté de modes de transports ? Vous serez épanoui d’apprendre que divers transports en commun sont très proches du quartier Boutonnet et que ceux-ci permettent de répondre à vos besoins continus. Ce quartier est absolument lié, avec plusieurs lignes de modes de transports différents qui le traverse. À savoir : Lignes de tramway : T1 T4 Par ailleurs, si vous souhaitez vous bouger de manière totalement économe et écologique, alors vous affectionnerez la présence de diverses stations de vélos ! En effet, le quartier liste Quatre stations de vélo, ce qui dénote que vous pourrez vous promener, autant que vous en avez envie à l’intérieur du quartier Boutonnet. Son grand nombre d’ commerces et le fait qu’il soit parfaitement desservi par le tramway et l’autobus garantissent une forte demande d’achats de programme neuf, permettant de réaliser un investissement sûr et rentable (dans le cadre d’une revente).

Acheter un appartement neuf dans le quartier Boutonnet

Découvrez le quartier plein de vie et bienveillant de Boutonnet, en constant développement économique et démographique. L’âge médian dans le quartier Boutonnet, est d’environ 37 ans. Ce quartier possède une population variée, car il s’agit d’une population autant familiale que d’enfants. Ce quartier est habité de propriétaires comme de locataires. Les propriétaires représentent 29% du parc immobilier et les locataires s’avère être 71% du parc immobilier, pour un nombre conséquent d’appartements neufs.